Mike Alabi, le jeune chanteur de l’écurie de Serges Beynaud a fait une belle percée dans sa carrière ces dernières années.

L’artiste chanteur Mike Alabi est aussi le mec bel homme, belle plastique et charmeur sur les bords, qui fait tomber la gent féminine. Le prodige de Star Factory, cible de biens de nanas dans la capitale, raconte sur Vibe Radio, la proposition « embarrassante » que lui a faite un jour une femme mariée : « Elle voulait de moi, elle me l’a signifié, mais voilà, c’est une femme mariée », relève l’artiste ivoirien d’origine Nigériane.

Alabi évoque les raisons de sa position, pourquoi il a dit non aux avances de la dame en couple : « Le mariage, c’est un lien sacré entre deux personnes. Je suis croyant et enfant de pasteur. Je ne prétends pas être sain, mais il faut limiter les dégâts. Aller avec une femme mariée, ça ne m’intéresse pas. Ma petite carrière, je n’ai pas envie de me prendre un jour une balle dans la tête », a laissé entendre l’artiste qui a raflé 2 titres au dernier PRIMUD en Octobre 2019. Enzo Dia

VibeRadio

(Visited 27 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *