Née avec 19 orteils et 12 doigts, cette femme ne peut pas quitter sa maison.

Née avec 19 orteils et 12 doigts, cette femme ne peut pas quitter sa maison.

Une femme affirme que son entourage croit qu’elle est une sorcière parce qu’elle est née avec 20 orteils et 12 doigts.

La femme de 63 ans nommée Kumar Nayak est née avec une maladie très rare appelée polydactylie, qui fait en sorte que les personnes qui en sont atteintes naissent avec plus de 5 doigts et/ou d’orteils.

Kumar, qui vit à Ganjam, en Inde, affirme qu’elle n’a pas le choix de vivre avec cette différence, étant donné qu’elle n’a pas l’argent nécessaire pour subir une opération qui corrigerait sa situation.

En raison de ses doigts et orteils supplémentaires, ses voisins croient qu’elle est une sorcière et ils sont tellement terrifiés par elle, que Kumar prétend qu’elle est incapable d’aller à l’extérieur.

Dans une entrevue accordée aux médias locaux, la femme a expliqué: “Je suis née avec ce défaut et je ne pouvais pas être soignée comme nous appartenions à une famille pauvre. Cela fait 63 ans que je suis dans l’état que je suis aujourd’hui. Les habitants des environs croient que je suis une sorcière et ils se tiennent à l’écart de moi. Mais parfois, des visiteurs viennent voir mon état. Je suis obligée de rester à l’intérieur, car je suis traitée différemment”.

Heureusement pour Kumar, certaines personnes ont décidé d’ignorer ces rumeurs très particulières, dont une voisine qui a déclaré: “Je sais qu’elle a un problème médical et que cela n’a rien à voir avec ce que les autres croient qu’elle est. Je suis tellement désolée pour elle qu’elle ne puisse même pas se permettre de se faire soigner.”

Tout récemment, une mère et sa fille qui sont originaires de Russie avaient dénoncé le fait qu’elles avaient été exclues de leur communauté en raison de cette maladie.

L’école maternelle que devait fréquenter la fillette qui est née avec des malformations lui a interdit l’accès, de peur que son apparence terrorise les autres écoliers.

(Visited 209 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *