Rihanna et Hassan Jameel en couple: on sait pourquoi ils sont si discrets !

Rihanna et Hassan Jameel en couple: on sait pourquoi ils sont si discrets !

Rihanna vient de fêter ses 3 ans de relation avec Hassan Jameel. Plus amoureux que jamais les deux tourtereaux veulent rester discrets.

Rihanna semble enfin avoir trouvé chaussure à son pied. La chanteuse file le parfait amour avec Hassan Jameel, mais le couple souhaite tout de même rester discret ! MCE TV vous dit tout !

Lorsqu’il s’agit d’amour, Rihanna n’a pas toujours eu de la chance. Après ses déboires avec le méchant Chris Brown, la chanteuse a finalement rencontré un homme convenable. Et pour que leur relation dure aussi longtemps que possible, la barbadienne semble avoir adopté un tout nouveau dicton : « Pour vivre heureux vivons caché » ! Suivant cette règle d’or, Riri peut donc se féliciter, elle file alors le parfait amour avec Hassan Jameel !

Et il faut croire que ça marche plutôt pas mal pour la chanteuse. En effet, malgré des hauts et des bas, le couple Rihanna -Hassan est très solide. Ensemble depuis le mois de décembre 2016, les deux tourtereaux viennent alors de fêter leur 3 ans de relation ! Et pour couronner le tout, la jeune femme de 31 ans serait enceinte ! Une nouvelle qui réjouit ses fans !

RIHANNA ET HASSAN JAMEEL, UN COUPLE QUI DURE !
Ainsi, c’est le magazine Life & Style qui a révélé le secret du couple. « Ils se préparent des rendez-vous très secrets. Il faut dire qu’Hassan est quelqu’un de très pudique. Elle adore le fait qu’il soit loin de rechercher l’attention. » Voilà donc la recette parfaite pour faire durer son couple lorsqu’on est une célébrité ! Et oui… La notoriété n’est pas facile tous les jours et les paparazzis peuvent parfois être très envahissants !

La source a tout de même annoncé que Rihanna brûle de montrer son bonheur au monde entier ! Pourtant, « elle respecte complètement son souhait mais elle aimerait vraiment que ses fans puissent voir tout ce qu’elle voit en lui. Il est sexy, il est drôle, il aime la musique, il la rend heureuse et plus important encore, il accepte toutes ses contradictions… » Riri a donc trouvé l’homme parfait !

(Visited 25 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *