Said Penda: « Mamadou Koulibaly est l’amant de Nathalie Yamb, je détiens des preuves irréfutables »

Said Penda: « Mamadou Koulibaly est l’amant de Nathalie Yamb, je détiens des preuves irréfutables »

L’expulsion de la Suisso-camerounaise continue de faire beaucoup de bruit. Said Penda fait la révélation d’une relation entre Mamadou Koulibaly et Nathalie Yamb.
Non, Nathalie Yamb n’a pas été expulsée pour son combat contre la FrançAfrique. Si c’était le cas, il y a très longtemps que j’aurais été chassé de la Côte d’Ivoire. Mes propos anti-françAfrique et mes nombreuses critiques au vitriol contre Sarkozi -dont l’amitié avec le couple présidentiel ivoirien relève du secret de polichinelle- sont autant de raisons qui m’auraient fait pendre.

L’ancien président François Hollande et l’actuel locataire du palais de l’Elysée, font tout autant l’objet de mes nombreuses sorties acerbes, toujours basées sur des faits irréfutables et non sur des raccourcis auxquels font appel des populistes en manque de notoriété. D’autre part, si la Côte d’Ivoire de Ouattara était ce pays qui ne permettrait pas la critique de la politique française, l’opposant ivoirien Mamadou Koulibaly, par ailleurs amant de Nathalie Yamb, n’étant pas « expulsable » de son propre pays, serait au mieux interdit d’activité politique et, au pire, emprisonné depuis de belles lurettes.

J’AI RÉVÉLÉ LA RELATION MAMADOU KOULIBALY-NATHALIE YAMB, DONT JE DÉTIENS DES PREUVES IRRÉFUTABLES

La vérité est que Nathalie Yamb a été expulsé pour le tweet inacceptable que je publie ici en illustration. Dans cette publication sur Tweeter, la Suisso-camerounaise se réjouie d’un accident d’hélicoptère qui a failli coûter la vie à plusieurs membres de la garde présidentielle ivoirienne, et qui a fait plusieurs blessés. Ce tweet est la parfaite illustration de ce qui arrive quand on court de façon effrénée derrière la célébrité. C’est ce qui arrive quand le populisme est poussé à son degré le plus nauséabond : la déshumanisation. Se réjouir dans le même tweet de la mort de soldats français dans le sahel et de l’accident qui a failli coûter la vie à d’innocents militaires ivoiriens escortant leur Chef d’Etat est autrement inqualifiable.

Si j’ai révélé la relation Mamadou Koulibaly-Nathalie Yamb, dont je détiens des preuves irréfutables, c’est parce que certains zèles, que rien ne sauraient justifier, ne s’expliquent que par une affection amoureuse aveuglante. Normalement, je ne m’intéresse jamais à ce qui se passe dans une chambre, entre des adultes consentants.

(Visited 551 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *