Sidiki Diabaté

C’est une question qui tourne régulièrement autour de Sidiki Diabaté surnommé affectueusement le Prince de la Kora. Ayant connu un succès fou et soudain en… avec son tube « Iniana Debena » qui a été repris même par le rappeur Booba pour le méga tube « Validée », Sidiki a depuis pris place au sommet de la musique africaine.

Un succès incommensurable

Avec plusieurs autres tubes sortis par la suite, il a réussi à remplir les stades à travers l’Afrique et des salles même en Europe où sa musique qui est un mélange du traditionnel et de la modernité a une grande influence.

Mais d’où bien peut provenir ce succès soudain?

Mais d’où bien peut provenir ce succès soudain? Il y en a qui sont convaincus qu’il n’est pas juste le fruit du travail mais aussi le résultat d’un pacte avec le diable.

Tout récemment des rumeurs ont circulé même sur lui le désignant comme l’homme ayant poussé Dj Arafat avec qui il était très ami à suivre la même voie que lui.

Une voie qui selon ces rumeurs aurait conduit Dj Arafat à sa mort tragique. Une vidéo circulant sur la toile essaie tant bien que mal de le prouver mais est-ce convaincant? À vous d’en juger.

(Visited 128 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *