Tina Glamour parle encore. Le président de la Chine Populaire DJ Arafat est mort le 12 Août, cinq mois après son décès, sa mémoire reste vive auprès de ses fans et de sa famille. Sa mère Tina Glamour de passage à Radio Nostalgie a fait des révélations hors du commun.

Tina Glamour : «Je communique avec mon fils DJ Arafat par télépathie…»

Invitée de la Radio Nostalgie, Tina Glamour la mère du Daïshikan a révélé qu’après l’accident tragique qui a ôté la vie de son fils, elle continue de communiquer avec lui. Répondant à une question, elle justifie son comportement qui a créé du tollé juste après la mort de son fils «J’ai perdu mon enfant. Une moitié de moi m’a quittée. Normalement, je devais me mettre nue, conformément aux us et pratiques de chez nous.

C’est l’esprit de mon fils qui est venu vers moi. Mon fils m’a dit de me rendre sur les lieux de l’accident pour embrasser sa photo. Et prier avec ‘la Chine’, car ça fait une semaine qu’il était parti et personne n’en parle. J’ai dit : Didier, mais on me traitera de folle. Il me dit : Maman, il y a longtemps qu’on te traite de folle. Donc ce n’est pas grave. Je me suis donc rendue sur le lieu de l’accident pour embrasser la photo de mon fils. Mon fils et moi sommes liés par le cordon ombilical. C’est une affaire de télépathie. Il faut déjà avoir vécu une situation similaire pour comprendre», explique Tina Glamour.

«Le journaliste Guyzo lui, il voulait filmer sous ma cuisse. J’ai alors riposté. Sinon j’étais tranquillement allée me recueillir sur le lieu de l’accident pour commémorer le septième jour du décès de mon fils. C’est le côté négatif qui a été filmé» renchérit Tina Glamour, en outre, elle ajoute qu’elle continue de causer avec son fils.

(Visited 185 times, 185 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *