DJ Arafat

Quatre personnes ont officiellement accès à la tombe de la légende Dj Arafat. Vibe Radio.CI les dévoile.

Au lendemain des événements malheureux de la profanation de la tombe de la Star du coupé décalé : Ange Didier Houon, d’importantes dispositions spéciales ont été arrêtées par les proches de l’illustre disparu.

En plus des nouvelles dispositions de sécurité corsée mises en place depuis lors au cimetière, il a été en outre décidé d’autoriser la visite de la tombe à un nombre très restreint de personnes proches de feu Daishikan.

Le site WWW.VIBE RADIO.CI dévoile cette liste sélective de personnes qui ont officiellement droit d’accéder à la tombe de la légende. Il s’agit notamment de son épouse Carmen Sama, sa mère Tina Glamour, son parrain Hamed Bakayoko, ainsi que le Président du comité d’organisation des obsèques par ailleurs fidèle ami du Daishi : Kenzo.

Dans cette liste, force est de constater l’absence totale des membres de la YOROGANG et un membre de la famille du père d’Arafat Houon Pierre.

La star du « coupé-décalé » est décédé lundi 12 août à la Polyclinique des Deux Plateaux, à Abidjan. L’artiste est mort des suites de ses blessures après un grave accident de la route, survenu dans la nuit de dimanche à lundi. Sa moto a percuté une voiture conduite par une journaliste de Radio Côte d’Ivoire. Le chanteur, inconscient, a été rapidement pris en charge et admis en soins intensifs. Il n’a malheureusement pas survécu.

« Il a été admis aux urgences dans un état végétatif. Il avait notamment une fracture du crâne et un œdème », a confié à Jeune Afrique un médecin de l’établissement, sous couvert d’anonymat. Les équipes soignantes ont tenté de le réanimer, « en vain ».

(Visited 146 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *