Un homme noir décapite sa femme, puis il tranche la gorge de leur fille de cinq ans avant de se pendre.

Un homme noir décapite sa femme, puis il tranche la gorge de leur fille de cinq ans avant de se pendre.

La police de New York enquête sur une troublante histoire concernant un double meurtre suivi d’un suicide. Les autorités ont révélé que le tueur aurait décapité sa femme, égorgé leur fille de cinq ans, pour ensuite se suicider par pendaison mercredi soir, quelques heures après que sa conjointe ait tenté d’obtenir une ordonnance de protection.

Selon ce qu’a indiqué la police de New York, ce serait vers 21h18 que les agents ont répondu à un appel 911 demandant une intervention à l’intérieur d’un appartement au 151 West 121st Street, dans le quartier de Harlem à Manhattan.

En entrant dans l’appartement, les agents ont découvert les corps de Yonathan Tedla, 46 ans, Jennifer Schlecht, 42 ans, ainsi que celui de leur fille de cinq ans, Abaynesh Schlecht Tedla.

On ignore depuis combien de temps la famille était morte avant que leurs corps ne soient découverts.

Le père de Schlecht, un homme de 74 ans nommé Kenneth Schlecht, a expliqué au New York Daily News que le mariage de sa fille battait de l’aile et que son gendre avait menacé de les “éliminer tous” si Jennifer effectuait des procédures de divorce.

Spectrum News NY1 a déclaré pour sa part que les voisins décrivaient le couple et leur jeune fille comme étant “la famille parfaite”.

Selon ce qu’indique un communiqué de presse de la police, le corps de Tedla a été découvert dans une chambre, celui de sa femme se trouvait dans la salle de bains, et celui de leur enfant était dans une autre chambre, selon un communiqué de presse de la police.

Les détails fournis par le New York Daily News sont à glacer le sang et on y apprend que Schlecht aurait été retrouvé décapité, avec sa tête coupée sur ses genoux.

En ce qui concerne la jeune fille, celle-ci aurait subi une lacération si profonde au cou qu’elle a été partiellement décapitée.

Le père de l’enfant de cinq ans a été retrouvé pendu à une corde attachée à une porte de la chambre.

Enfin, Tedla et Schlecht devaient comparaître devant le tribunal quelques heures avant les meurtres horribles et la police a expliqué qu’elle s’était rendue à leur domicile après que le frère de Schlecht ait contacté les autorités afin de vérifier si sa sœur avait omis de la joindre par téléphone.

(Visited 36 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *