Du Togo à Abidjan, une adolescente de 14 ans, risque sa vie pour Ariel Sheney. Son histoire a ému Ariel Sheney qui remercie “Dieu” pour l’avoir épargné du gros risque. Comme décision, Ariel Sheney prend une décision. Lisez l’histoire.

Kadidja une adolescente d’origine Togolaise a parcouru plus de 700 kilomètres à la recherche du célèbre artiste chanteur ivoirien Ariel Sheney. Cette adolescente a pris de gros risques pour sa star. Sans informer ses parents au Togo, cette élève en classe de 5ème a emprunté la voie routière pour Abidjan.Une fois en Côte d’Ivoire, précisément dans la commune d’Adjamé, Kadidja s’est renseignée auprès des populations et des taxi-mans. Heureusement pour elle, elle est tombée sur de bonnes personnes. Après des heures de recherches, elle a été conduite jusqu’au domicile de l’artiste.

Un fait qui a étonné et surpris l’artiste ivoirien. Dépassé par cette histoire, l’artiste présentement en vogue n’a pas eu la langue dans la poche. Il l’a emmené à réaliser que l’acte qu’elle venait de poser pouvait lui coûter la vie.

« C’est Dieu qui t’a épargné » a-t-il dit. Aussi a-t-il jugé préférable pour elle de retourner au Togo auprès de ses parents. Afin de ne pas laisser longtemps ses géniteurs dans l’angoisse. « Si tu m’aimes bien, accepte que je te ramène au pays auprès de tes parents. Je viendrais te voir en famille dès mon arrivée à Lomé… Par la suite, je viendrais te chercher pour des vacances à Abidjan si ton père et moi sommes d’accord… » , s’est-il voulu rassurant.

Heureux d’avoir fait sa connaissance, le compositeur de jolie Amina lui a confirmé qu’il est désormais, son parrain. Une histoire remplie d’émotions qui a emmené les internautes à faire des éloges à l’ex-filleul de Dj Arafat, tout en lui proposant de raccompagner la petite chez ses parents au Togo.

(Visited 120 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *